26 juin 2015

Big Brother : en Angleterre, toutes les communications privées bientôt bannies ?

"Le premier ministre britannique David Cameron reste droit dans ses bottes. Devant les députés, il juge que les autorités doivent pouvoir accéder à toutes les communications afin de combattre le terrorisme. Il confirme ainsi la position qu'il tenait en début d'année, lorsqu'il appelait à bannir toute communication vraiment privée. "

http://www.numerama.com/magazine/33605-david-cameron-determine-a-acceder-a-toutes-les-communications-chiffrees.html

 

commentaire : avant les attentats du 11 septembre 2001, depuis de nombreuses années le Patriot Act, loi liberticide, était déjà conçu depuis très longtemps, la loi sur le renseignement en France ne fait que valider des pratiques très anciennes, et donc la volonté de Cameron est de mettre ce programme en avant sous couvert de lutte antiterroriste.


23 juin 2015

La première soirée Implant Party débarque à Paris

 

"La première « implant party » française a été organisée à Paris dans le cadre de l’opération Futur en Seine à La Gaîté Lyrique. Le concept, se faire implanter une puce sous la peau pour différentes applications du quotidien."

http://www.begeek.fr/les-implant-party-debarquent-a-paris-172890

 

Commentaire : encore une stratégie de conditionnement bien ficelée. En touchant un milieu branché techno, associé au coté "fun" et "ludique", cette démarche vise à faire intégrer psychologiquement une frange de la société, l'acte de se faire implanter une puce sous sa peau, pour permettre de bénéficier de toutes sortes de services et de se prétendre ainsi en avance par rapport à ses contemporains. La méthode est vieille puisqu'elle a déjà été utilisée en 2004 dans un club discothèque en Espagne, ou des personnes se faisaient implanter une puce électronique, tout cela dans une ambiance festive et musicale. La manipulation est grossière pour conditionner les foules et les habituer gentiment au totalitarisme.

 

Une puce sous la peau
François MUSSEAU 3 juillet 2004 à 01:20


"Plus besoin d'argent pour payer vos consommations dans cette boîte de Barcelone. Une puce greffée dans votre bras fera l'affaire... En attendant d'être appelée à d'autres usages"

http://www.liberation.fr/week-end/2004/07/03/une-puce-sous-la-peau_485360

 

Dance the night away with an implantable microchip

https://www.youtube.com/watch?v=p3Ql_-bpytA

Posté par NOGR à 02:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

16 juin 2015

'Le paiement biométrique... monnaie courante d'ici 2020'

commentaire : si vous n'avez plus de mains, perdu la vue et êtes aphone, la vie sera très compliqué

"Payer au moyen d'une empreinte digitale, c'est possible aujourd'hui déjà. Mais s'il n'en tient qu'à Mastercard, le contrôle des paiements par la voix, le doigt ou le selfie deviendra tout à fait normal dans quelques années."

http://datanews.levif.be/ict/actualite/le-paiement-biometrique-monnaie-courante-d-ici-2020/article-normal-398435.html

Posté par NOGR à 18:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Ray Kurzweil prédit que les humains seront des cyborgs en 2030

"Chantre du transhumanisme et de la singularité technologique, Ray Kurzweil vient de dévoiler sa vision de l’évolution de l’humanité d’ici une quinzaine d’années. Le directeur de l'ingénierie de Google entrevoit un homme cyborg dont l’intelligence est dans le cloud…"

http://www.01net.com/editorial/656842/ray-kurzweil-predit-que-les-humains-seront-des-cyborgs-en-2030/

 

Après avoir lu l'article en entier, regardez à présent cela :

https://www.youtube.com/watch?v=WZEJ4OJTgg8

Posté par NOGR à 18:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le complexe Epicenter, en Suède, implante une puce électronique dans la main de ses employés

Commentaire : bienvenue dans un monde d'aliénation technologique sous couvert de progrès. Pareil à du bétail ces personnes vont et viennent dans leur entreprise pour qu'elles puissent travailler. Imaginez la même scène avec à la place des moutons pucés dans leur enclos, allant et venant, du point d'eau à la mangeoire, et se faisant tondre la laine. Imaginez...

 

 

02 juin 2015

PUCE SANS CONTACT DE VOTRE CARTE BLEUE, IMPLANTABLES DANS VOTRE MAIN

pour ne pas être importuné par les publicités sur ce site, un module antipub téléchargeable sur votre navigateur

https://adblockplus.org/fr/

___________________________________________________________________________________________

"Visa a réalisé un sondage sur 1000 porteurs de cartes pour savoir s'ils seraient intéressés d'avoir la puce d'impantée dans leur main : 25 pour cent des Australiens étaient un peu intéressé"

 

http://www.theaustralian.com.au/business/technology/implants-to-aid-payment-with-a-wave-of-the-hand/story-e6frgakx-1227368819195

Posté par NOGR à 04:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

SUPPRESSION DE L'ARGENT LIQUIDE : en route pour le totalitarisme

une réunion à Londres à eu lieu la semaine dernière entre les dirigeants de la BCE, le Danemark, la Suède et la Fed pour mettre en oeuvre l'arret de l'utilisation de l'argent liquide

 

"dans la tête des tyrans économiques, interdire l'argent liquide est le Saint Graal écrit Michael Krieger. "Forcer la plèbe vers un système de transactions en monnaie digitale offre un contrôle total avec un suivi parfait de toutes les transactions de l'économie, et donne la capacité de bloquer les paiements si un citoyen mécontent ose sortir des rangs"

 

http://www.hangthebankers.com/bankers-secret-london-meeting-end-cash/

Posté par NOGR à 04:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,